Biorésonance
La thérapie par biorésonance Bicom est une thérapie par vibration douce, sans effets secondaires, contrôlée par ordinateur, qui stimule les pouvoirs d'auto-guérison et permet ainsi une guérison dans de nombreux cas.
Qu'est-ce que la thérapie de biorésonance Bicom?
Le corps humain émet différentes oscillations électromagnétiques : les cellules, tissus et organes ont chacun des oscillations spécifiques. Ces oscillations individuelles sont interconnectées et s'influencent mutuellement. Ensemble, elles forment le spectre vibratoire global du patient, le schéma vibratoire individuel.
Vous pouvez imaginer que les vibrations d'une personne en bonne santé sont structurées différemment de celles d'une personne malade. Chez les personnes malades, les bactéries, virus, allergènes, champignons émettent des ondes perturbatrices qui affectent le champ vibratoire de la personne.
Ces oscillations électromagnétiques perturbatrices sont captées par des électrodes fixées à certaines parties du corps et transmises au dispositif Bicom. Les vibrations sont transformées et ensuite transmises au corps du patient en tant que vibrations thérapeutiques curatives. À aucun moment, de l'électricité n'est acheminée vers le corps.
La thérapie de biorésonance Bicom conduit à un renforcement significatif de votre propre système immunitaire et de vos capacités d'auto-guérison.
Avant la thérapie:
Grâce à un procédé spécifique indolore, je découvre s'il y a des intolérances, si certains organes sont affaiblis ou si les toxines ont des effets négatifs sur le corps, etc. Je découvre donc rapidement les causes réelles mais cachées de vos troubles de santé.
Qu'est-ce qui peut être traité par la thérapie par biorésonance Bicom ?
Presque tous les troubles sont déclenchés, accompagnés ou renforcés par certaines vibrations (fréquences) pathogènes. C'est pourquoi presque toutes les maladies peuvent être traitées par la thérapie par biorésonance Bicom. De bons résultats sont obtenus pour les troubles suivants :
-
Dermatite atopique
-
Inflammations aiguës et chronique
(comme par ex. la muqueuse gastrique, l'intestin grêle et le gros intestin) -
Maladies rhumatismales
-
Maladies des organes internes
-
Migraines / états douloureux de toutes sortes
-
Blessures / champs de perturbation de cicatrices
-
Problèmes au niveau des dents / de la mâchoire